StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barrhakh le Chassou qui tue tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barrhakh




Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/07/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Le soleil venait de se lever sur la cité de Shattrah, baignant la ville basse et ses réfugiés d'une douce lueur, et les plus profonds dormeurs finissaient enfin par sortir des bras de Morphée. La cité neutre abritait nombre de combattants de l'Alliance et de la Horde, mais leur guerre était bannie entre les murs sacrés du castel. Parmi les quelques représentants de la fière Alliance, un nain errait seul dans la ville basse, avide de faire des bonnes affaires en attendant quelqu'un. Son vis à vis se faisait attendre, et il dut finalement aller l'attendre à la taverne, parce que c'est vrai, boire une bière c'est bien, surtout si elle vient de Forgefer, et pis, rien ne sert de courir dans la mine, il faut aller au bar, comme disait l'ancien de la mine. Par un heureux hasard, notre nain finit par trouver son rendez vous en train de faire un concours de boisson avec un stupide humain, pratiquant de la démonologie... Rien de moins étonnant que de trouver un nain au petit matin le nez dans la bière, mais son image de paladin se dégradait au fur et à mesure des chopes ingurgitées. S'attablant à la table du Paladin et du Démoniste, il commanda une bière fraiche. Le Paladin, ivre mort, se leva à son arrivée, et s'empêtra les pieds dans sa barbe, glissa sur sa nouvelle hache et finit par faire office de paillasson à un Tauren qui passait par là. En se relevant, le Paladin vit que l'humain avait vomi dans son cassque, conséquences de l'alcool au petit matin. Arrivant à grand peine à s'asseoir à nouveau, le Paladin prit la parole:
"Alors, te voilà enfin mon vieux, ça fait longtemps pourtant"
"Ouais, j'en reviens pas que depuis le temps où je t'en parle, tu acceptes finalement l'offre de ce pochtron... renchérit le Démoniste. Et tu connais pas la meilleure, ce débile s'est entraîné à la hache sur la cale d'un bateau à Cabestan, et on a coulé ! On s'est fait poursuivre par des Gob's ! Je te dis pas la réput' qu'on va tirer de ses exploits après tout ça"
"Ouais, mais il fallait que je teste ma nouvelle hache ! protesta le Paladin. Au moins, je sais ce qu'elle vaut !"
"C'est pas bientôt fini vos disputes de vieux couple, vous deux ? trancha le Chasseur, son arbalète posée sur la table, chargée. Je suis pas là pour ça vous savez... J'aimerais que ça aille vite..."
"Ouais, excuse nous, camarade, bredouilla le Paladin. Alors, t'es sûr de ton coup, t'acceptes ?"
"Mouais, après avoir bien réfléchi, j'accepte, en espérant pas le regretter. Vous savez pas ce que je perds au change"
"Et t'ignores ce que tu gagneras en échange de tes sacrifices, répondit l'Humain. Tes doutes étaient parfaitement logiques. Enfin bref, tu as pensé à l'uniforme sale alcoolique ?"
"Mais ouais, j'ai son uniforme ! Tiens le voilà ! Te voilà à présent membre de la Stormguard mon vieux ! Ca c'est la classe, pas vrai sale Démoniste ?"
"Bienvenue parmi nous Barrhakh, renchérit l'Humain, à la tienne !"
"A la mienne, ajouta Barrhakh en levant sa choppe et la vidant cul-sec."


Voili voilou, je me présente, Barrhakh, nain chassou 70
Je suis nouveau dans votre alliance, j'ai très récemment été inivté par Maethor, et plus implicitement par le sale démo de service SM, Relapse (ah non pas taper^^) J'ai un peu d'expérience du jeu, je joue depuis janvier dernier, avec deux longues périodes d'arrêt total suite à des pannes matérielles (qui a dit Windaube ?^^). Sinon, perso, j'ai 17 ans, j'ai mon bac, je pars à l'école d'ingénieurs de Tarbes en septembre prochain et je suis libre comme l'air^^ Je connais aussi IRL Maethor depuis la 4eme (pauvre de lui) et Relapse par Ogame...

Sinon, côté jeu, pas grand chose, j'suis ingé gnome et gobelin niv 324 et mineur niv 317, et j'espère me crafter très prochainement un pouletiseur^^ Ah oui, je viens de quitter mon ancienne guilde dont je faisais parti depuis mon tout premier jour de jeu (dès le niv7 donc le deuxième jour an fait^^) et j'ai laissé pas mal d'amis derrière moi... J'espère me faire plein de nouvelles connaissances dans cette guilde, dont j'ai déjà entendu beaucoup de bien.

Voila, sur ce, bonne nuit et bon, jeu, je m'en vais farmer du gangrefer^^

PS: oui, je connais naheulbeuk (je crois que je m'en suis bien inspiré)
PPS: oui, j'adore écrire des RPs, attendez vous en à en voir quelques uns de ma part.
PPPS: Maethors, je te dédicace le RP, pour tous les délires qu'on a eu avec un certain bouquin avec un nain dedans^^
PPPPS: On a toujours besoin d'un nain plus petit que soi ("Oui, mais un nain, c'est forcément plus petit")
PPPPPS: La raison du plus fort, c'est toujours celle du nain !
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

Encore un RP que personne ne va finir ça ! Héhé...Enfin bref, bienvenue à toi ici, ET JE NE SUIS PAS UN SALE DEMO SM ><
Revenir en haut Aller en bas
Barrhakh




Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/07/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:58

Relapse a écrit:
Encore un RP que personne ne va finir ça ! Héhé...Enfin bref, bienvenue à toi ici, ET JE NE SUIS PAS UN SALE DEMO SM ><

sisi, tu es un SM^^ demande a Alastor nyark

et pis je me rappelle d'une séance de chasse toi et moi et de plusieurs emotes assez explicites sur ta relation entre toi et ton démon XD
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

Relapse a écrit:
Encore un RP que personne ne va finir ça ! Héhé...Enfin bref, bienvenue à toi ici, ET JE NE SUIS PAS UN SALE DEMO SM ><

j'ai lu la premiere phrase je me suis arrêté


bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

Bienvenue chez nous mon ami. Je lirais plus tard ton long récit.
Revenir en haut Aller en bas
Barrhakh




Nombre de messages : 7
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 29/07/2008

Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:05

vous abusez sérieux, il est pas long mon rp, j'ai déjà fait bien mieux (pire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrhakh le Chassou qui tue tout... Empty
MessageSujet: Re: Barrhakh le Chassou qui tue tout...   Barrhakh le Chassou qui tue tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrhakh le Chassou qui tue tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser