StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:20

J'organise un CSS ....

Je veux savoir qui est intéressé ???? le mieux c'est de poster par guilde la liste des joueurs intéressés
Les mieux stuff seront pris ! alors plz full vert postulé mais n"espéré pas trop si ya épique ....
Je vous demande de faire une liste par guilde avec les noms des perso qui souhaitent se joindre a nous avec les classes.
Pour les heals le bonus soins et le mana dispo si possible
Pour les tank l'armure le vie et bonus blocage
Sa prend 10 minute par guilde ... merci bien

Pour la date je pensait le faire le samedi après-midi vers 2 heures je pense que l'après-midi c'est mieux parce que le soir ya toujours un pour pour aller coucher ou aller manger .........

Poster votre demande ici https://stormguardforum.forumpro.fr/post.forum?mode=newtopic&f=3
au plus vite je ferai un tri de 25 personnes et je le mieux sa serai d'avoir 3-4 personne en réserve en cas de désistement ou probleme de derniere minutes.

Le raid n'est pas uniquement pour leo l'aveugle !!! les gant t5 c'est bien mais ya pas que sa ....

Eretique (pretre) Stormguard
Revenir en haut Aller en bas
Arthasmm




Nombre de messages : 8
Classe : Paladin
Date d'inscription : 10/02/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

Ok, moi , pala heal.

Pr plus d'info sur mon stuff, allez ici http://le.secret.de.wrynn.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=2

Allez tout en bas, y a mon stuff !
Je suis ok, mais si il y a plus de 4 palas, je ne viendrai pas, marre de me faire prendre le t5 ou le stuff pala !

Faites le calcul, il y a 9 classes et 25 places, alors 9 x 3 = 26 donc on peut prend 3 pala, voire 2 !
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:17

aucun souci tt facon je prefere les pretre pour heal ^^ apré on verra avec ce que j'ai sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Galile

Galile


Nombre de messages : 1
Classe : Pretre
Date d'inscription : 17/04/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

Plop !
Moi Galile , Prêtre , spé Discipline (possibilité de respe Heal si besion ), dispo pou CSS X )
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:04

Ok pour la respé tu fait comme tu veut en sachant que tu aura a t'occuper d'un tank sur un des mob de karathress et que tu doi pas prendre aggro
perso je v garder la spé discip psk suppression de la douleur aide bien pour pas prendre l'aggro au debu et eviter de over-heal
Aprés selon les classes dispo il serai envisageable davoir une bonne recup mana style totem voir innervation ....
Donc spé discip ok mais pas de spé ombre en pve il servent a rien, il heal pas, il font nettement moins de degat/mana qu'un mage ou demo ..... et buff inutile vu que discip sont mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Injal
Admin
Injal


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

ba moi logiquement je serai là ^^

Démoniste spé DESTRUCTION, Alchi-1èr soin (au cas ou^^) PAS de respé possible ^^
10 équipement épique sur 14 (11 pour demain si tout va bien)

presque 10k de vie et mana^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injal
Admin
Injal


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:11

mdr sa commence bien!

le secret des wrynn quasi inexistant + un pti crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:33

Je vous invite a voir ce post
http://le.secret.de.wrynn.xooit.com/t177-CSS-un-pti-coup-pour-voir.htm#p1249


perso j'en ai ma clac de cette guilde , sur 4 guilde qui m'avais affirmé leur presence ya que celle ci qui manquer à l'appel et pas moyen d'avoir un contact pour une explication ....

Donc au jour d'aujourd'hui toutes instances qui sera faite en collaboration avec celle -ci se fera sans moi !!!

A chaque fois que je fait quelque chose avec eux je perd mon temp !! ya du foutage de gueule ou une incompétence royal au niveau des gradés .... et je refuse que la guilde serve de bouche trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthasmm




Nombre de messages : 8
Classe : Paladin
Date d'inscription : 10/02/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

Je suis dsl, je serai bien venu, mais mon pere avait besoin du pc en URGENCE de : 13 h a 16 h -_-

J ai mis : CSS => Samedi ! Venez !

Donc, si ils ne sont pas venus, c est a cause de moi, ils ne font jamais de raid sans moi, ou tres rarement, je ne sais pas pk, mais ils sont comme ca dans ma guilde =(


Je vien de discuter avec des gars, et ils ont dis que :

1) Ils ont oubliés
2) Y avait plus de place
3) (pour ceux qui n ont pas dis qu ils allaient venir) Ils préféraient faire autre chose.

Donc, je suis dsl, ensuite, pour le jour ou on vous a ''refilés'' des gars de ma guilde pour Kara, y avait AUREL , mage tres bien stuffé, et un autre aussi bien stuffé, et j ai floodé ma guilde pour leur demander de venir chez vous a kara !

Donc, soit ils ont pas voulus, soit ils ont pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

euhhh pour la place on a commencé a 15 heures ....
14 heures à 15 heures on a cherché du monde ....
Le seul qu'on a refusé c'est toi quand tu ma demandé on été devant leo complet ....
Pour ma part sa ne changera pas l'idée que j'ai de la guilde ( même si certain membre sont très sympathique et doué d'une forme d'intéligence ce qui étonnant )

Donc j'apprécie les excuses même si elle sont un peu sans fond, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi ... On n'a demandé pas non plus que tu force (ou flood le /g) les joueurs pour venir faire kara mais bon si notre aide n'était pas nécessaire ce n'était pas la peine de faire appel a nous ...

Cela révèle un manque total d'organisation et surtout de respect personnellement je ne prend pas les autres guildes pour des bouche-trous et je tien ma parole quand je la donne! Ce sont des règle basic de savoir-vivre qui s'applique aussi bien dans la vie que sur wow.

Pour le pc je comprend, je suis juste deçu c'est tout ...

Néanmoins je remercie fortement Galile qui a tenu ses engagements par sa présence ! Merci à toi.

Après j'espère que sa n'entachera pas l'alliance sa ne regarde que moi, après peut-être que d'autre perso y on trouver des point positifs c'est juste que ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Injal
Admin
Injal


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 16/01/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

ba ecoute j'ai rien a dire sur sa^^
Eretique, sxr je peux dire que tu a des principe et que tu t'y accroche, je suis vmt fiere de d'avoir Wink


Enfin, donc j'ai parler avec Arth (d'ailleur Arth, si tu a des truc a rajouter ou a completer parce que j'ai oublier quelqu'eu chose va y Wink )
et ils en est sorti, que pour moi, le secret des wrynn est une guilde certe connu, avec de nombreux membres, dont certain trés sympathique mais certain membres ont encore quelqu'eu petit probeme de stuff, c'est normal, je ne critique ni ne dénigre sa, on est tous passer par là (Dhurma m'a surtout marquer au 1èr Kara ensemble full vert, mais sa se voit qu'il veux vraiment progresser, il m'a demander des conseil et c'est tout a son honneur) et que du coter de la Stormwind, nous sommes beaucoup moins nombreux (d'aprés ce que je sait) mais que la plupart des membres ont un stuff plus que respectable, et que pour ceux que ce n'est pas encore le cas, ils progresse de jour en jour et tout le monde s'y met pour s'entraider.
Donc Arth m'a demander qu'on leur laisse le temps de se developper, j'ai accepter, on vera ou sa nous mene, en attendant pour Kara et compagnie, je pense qu'on va vraiment fair un gros tri en impossant des critere.

enfin voilà, j'espere que tout le monde ne sera pas deçu de cet desicion mais a la base je voulais totalement arreter cet alliance, peut etre que sa arrivera, peut etre pas, pour le moment je pense que la Stormguard va prendre un peu de recule vis a vis de cet alliance (je ne dis pas qu'on ne fera plus d'instance ensemble pour le moment, mais on restera plus reserver), enfin aprés c'est a l'avis de chacun, eretique a decider de tout stoper, je le comprend, personnelement je suis pret a vous aider mais dsl la Stormguard passera toujours avant tout y compris cet alliance

voilà si quelqu'un a quelqu'eu chose a rajouter, qu'il le fasse (ou se taise a jms mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arthasmm




Nombre de messages : 8
Classe : Paladin
Date d'inscription : 10/02/2008

CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:53

Je comprend, et je ne nie pas que notre guilde n est pas parfaite, on ( j ai ) fait des erreurs, j avoue, et j en tien la responabilitée.

Sinon, je remercie Injal et me donenr une 2 eme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Empty
MessageSujet: Re: CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici   CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSS un pti coup pour voir!!! Inscription c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti coup de neuf
» Tournoi PVP -inscription / donation
» POUR RENTRER IL FAUT AVOIR PLUS DE 18 ANS / ET NE PAS ETRE SENSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Event :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser