StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui a la baballe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

qui a la baballe Empty
MessageSujet: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

Event en organisation lundi apremidi ..(demin)

Donc un petit event avec une baballe

donc les joueurs et la babale en cuir ... on sa passe la baballe les uns les autres et celui qui a la baballe quand l'arbitre siffle est éliminé .... c triste ^^

Interdiction de passé la baballe a celui qui nous la refilé pour éviter le vengeance et que ce soit juste deux personnes qui se balance la baballe a la gueule ... bien entendu vous pouvez prévoir des objets pour feinter vos adversaire style des boule de neige ... des flocon de neige .... (voir d'autre baballe en cuir ^^ (normalement la notre gardera le mm crafteur ...)

Sa ne durera pas une heure c rapide ^^ ... 100 po pour le vainqueur ...

ps: je pensais (et oui je pense) qu'on pourrai faire sa a l'arène de strang non pas pour qu'on se tape dessu mais pour que l'on puisse séléctionner les joueur avec tab pour que se soi au hasar ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

qui a la baballe Empty
MessageSujet: Re: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:24

Résumé Events barbar ....

Bon je n'est pas prit en compte le fait que on ne peu passer la balle a quelqu'un en rouge ^^ donc en a fait une arène bourrin tous contre tous et j'ai gagné ^^ a 400 de pv et 0 pm ^^ vive moi ^^
après c'est partie en sucette en deux vs deux (hilionce et mort au début de mes main ^^) Ere Lucre contre hye Furya ...; c'était marrant ^^ lucre et moi on les a Shooté cheers
Ensuite on a recommencé mais ya 8 H2 qui sont arrivé en force et on était déjà en train de duel ... on s'est fait défoncé normal 8 vs 5 ....
On s'est tous réuni et pour aller les affronté (hilionce a deco juste au avant dle combat ...dmg) donc s'était du 4 vs 8 on les a défoncer grave .... voici quelque screen de leur lamentable défaite à 4 stormguard vs 8 H2
pour le plaisir des yeux :

qui a la baballe Mini_0805130814553273224

qui a la baballe Mini_0805130815173273227

qui a la baballe Mini_0805130815533273232

qui a la baballe Mini_0805130816233273233
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

qui a la baballe Empty
MessageSujet: Re: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:57

Ouais c'était gg comme event XD
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

qui a la baballe Empty
MessageSujet: Re: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00

Rah vivement que je sois 70...en tous cas gg le 8vs4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

qui a la baballe Empty
MessageSujet: Re: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Moi j'ai était agréablement surprit des grands progrès de certain en pvp ... hye a bien fear et dps ... tt mes félicitations , lucrecia a bien utilisé sa rage ces techniques de combat et encaisser super bien toute mes félicitations et fufu a trés bien ciblé ses cibles et les h2 l'ont bien focus aussi toutes mes félicitation... j'ai était étonné d'une tels symbiose alors que c t la première foi qu'on était a 4 tous le monde a rempli son rôle... GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a la baballe Empty
MessageSujet: Re: qui a la baballe   qui a la baballe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a la baballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Event :: Autres Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser