StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maethor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

Bonjour à tous, je suis Guillaume alias Maethor. Je joue à Wow depuis une semaine et voici mon personnage:

Maethor
Nain Paladin niveau 36 en progression rapide
Spécialité Vindicte (Dps)
Mineur (en fait je n'ai miné qu'une seule fois mais bon... ^^)

Bon vous allez peut être vouloir me prendre pour un noob alors je vais mieux me présenter. J'ai découvert Wow il y a 3 ans. Ma race préférée est les nains et mes classes préférées les paladins et les mages. J'ai joué par périodes irrégulières sur plusieurs serveurs privés depuis, jamais sur l'officiel. J'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs, surtout des funs (y'a rien que je déteste plus que les serveurs funs ^^) et j'ai même eut l'occasion d'être admin sur le serveur de mon petit frère (qui avait 12 ans à l'époque ! ^^). Voilà presque 6 mois que je n'avais pas joué à Wow et l'envie commençait à se faire de plus en plus forte alors j'ai rejoint ce serveur et ce royaume dans lequel deux amis jouent déjà, Relapse que j'ai rencontré sur Ogame et qui m'a fait rentrer dans cette alliance et Grievous que j'ai rencontré IRL et qui fait partit des Elites du Royaume. Comme vous pouvez donc le constater, je ne suis pas un gros noob ^^.

Dans une autre vie je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans dans deux jours et je viens d'avoir le Bac. Je suis totalement passionné d'informatique dans tous les domaines, programmation, jeux vidéos, Hardware et surtout GNU/Linux. Je suis aussi un grand militant des logiciels libres et de GNU/Linux notamment. Je suis fan de cinéma, de BD, de littérature Fantastique, de Comics, du Seigneur des Anneaux, de Naheulbeuk, de peinture sur figurines... La liste est un peu longue c'est pourquoi mes amis me considèrent facilement comme un gros geek en fait Wink . L'année prochaine je poursuivrai des études Informatique à l'IUT de Bayonne, ville où je vis depuis ma naissance.

Ordinateur portable (Travaux, internet, jeux):
-Dell Vostro 1000
-Système d'exploitation Gnu-Linux
-Ecran 15,4 pouces
-1024 Mo de Mémoire Vive DDR2
-Processeur AMD Athlon 64x double coeur 1,4 Ghz
-DD Sata 160Go

Ordinateur fixe (Téléchargements, Films, Musique, occasionnellement serveur, jeux pour mon frère)
-Assemblage perso
-Systeme Gnu-Linux
-Carte Graphique NVidia GForce 7200
-Processeur AMD Athlon 64x 1,7 Ghz double coeur
-2048 Mo de Mémoire Vive DDR2
-DD ATA 250 Go

Autre Machine:
Un vieux Macintosh de 1995 (vous savez les tout ronds avec tout dans l'écran...) tournant sur Mac OS Leopard et Gnu/Linux et qui me sert de temps en temps pour aller sur le net ou écouter la musique quand les deux autres sont occupés.

Voilà je pense que c'est tout ! ^^ Si vous avez des questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Bon, je me suis arrété à la ligne 10 afin d'éviter un mal de crane Mad

Sinon, bienvenu et on va t'aidez à up de lvl Wink

Sinon, tu connais Naheulbeuk, mais tu connait Reflet d'acide aussi? (grand fan des 2 séries Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Ouais mais j'aime pas reflet d'acide ^^ En fait je suis fan de Naheulbeuk et de Survivore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

Nice presentation! Très complète!! Cependant il manque un détail: LA PHOTOOOOOOOOOO (dans le sujet trombinoscope, allez! un peu de courage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:28

je me suis arrter au milieu je reprendrai demain ^^

gg

vive linux c l'avenir

et les logiciel libre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Mais oui bien sur que c'est l'avenir ! On va bien s'entendre je sens ! Et pour la photo bah euh.... je crois pas que j'en ai des récentes... ^^ Bon alors j'essaye d'en trouver une et puis je la posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:25

je vien de finir de lire ^^

vive les geek ... on aime les aime chose .... naheulbeuk douce histoire a écouter avant le dodo ^^ seigneur des anneaux il ne ce passe pas un mois sans que je ne me fasse l'integrale en version longue ...


J'aurai ptet besoin de toi tien pour resoudre un pb je c pas du tt de ou sa vien ....
jai rencontré quelque pb pour ouvrir un serveur mais je bloque et je pas de ou sa vien tt indique un pb ou de config serveur ou de codec mais selon moi c bien paramétré et tt les codec son autorisé ... enfin bon je véré sa avec toi qd taura 5 minute .... demande moi mon adresse msn ig si tu veu ou demande la a un haut gradé de co si je suis pas la ....

ps : je mexprime bcp en sms moi ... c mon sms c tré dur a lire dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:31

Oui le sms je vois ça ^^
Concernant MSN dsl mais je refuse d'utiliser des services de Microshit en encore moins hotmail Wink
Neanmoins si tu as besoin de moi je pourrais peut être t'apporter des conseils par MP mais c'est mon frère qui avait fait ce serveur et je ne me suis jamais vraiment penché sur son fonctionnement. De plus ce même fonctionnement a du bien changer depuis. A l'époque nous utilisions l'émulateur AFG Warrior et Burning crusade n'était même pas encore sortit ^^. Enfin si t'as des questions pose les moi on sait jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

Bon, ça y est, j'ai tout lu (aïe, ma tête), y'a pas grand chose à dire et j'aime bien tes goûts (sauf pour reflet d'acide)

Juste une question : niveau programmation, qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:27

C, notions en C++ et en C#
xhtml bien sur ainsi que CSS (peut on vraiment appeler ça de la programmation ?)
PHP/MySQL
Shell (que je considère comme un langage à part entière)
TexasBasic (les programmes de calculette ^^)
Notions en Basic et Virtual Basic
Notions en Javascript (pas bien compliqué ^^)

Voilà en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:59

Bienvenue à toi ici m'enfin c'est pas comme si je te connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

lol ... allergique a microsoft ..; ta vie ne doi pas etre facile tt les jour ...
lutter contre les monopole abusif a coeur vaillant rien d'impossible ... ou presk ^^
si je pouvait m'en passer je le ferai mais je suis pas encore pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:59

J'te comprend et en effet c'est pas tout les jours faciles mais il y a une notion que tout mon entourage a bien intégré. Je suis le mec le plus calé en informatique qu'ils connaissent et ils ont constamment besoin de moi pour réparer leur ordi sans avoir à payer un informaticien. Or je refuse d'installer windows ou de réparer windows sur un ordi. Je n'accepte que la maintenance sur les ordis Linux et les installations de Linux (ubuntu la plupart du temps)... Donc ça les a tous mis à Linux, et maintenant y'en a pas un qui regrette Windows, bien au contraire. L'habitude doit être prise au début mais au bout d'une semaine on ne peut plus s'en passer... de toutes façons ceux là ils n'avaient pas le choix Wink . Je suis vraiment tyrannique ! ^^


Sinon je tiens à dire que je suis passé niveau 40 ce matin et que je vais aller XP à Tanaris. De plus j'exprime ici une nouvelle fois le désir d'obtenir un grade afin de me détacher de tous les membres de l'alliance qui ne participent jamais. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:39

^^ non tu sera une recru tt ta vie ^^ non tinkiete les grade vienne en allant ... pas besoin de demandé ...
la recrue est une periode d'adaptation on regarde latitude des gens voir si il fiable ... pask apré la recru tu a accé a plus de chose au nivo de la bq de guilde et autre ..;
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

Super ! Merci de m'avoir donné le grade, maintenant je vais pouvoir piller la banque de guilde et me faire pleins de PO !!!
Je plaisante bien sur ^^. Je resterai à jamais fidèle à cette guilde ! D'ici deux semaines j'espere etre 70 et là on pourra bien faire connaissance IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:22

Et là je viens d'exploser mon record avec plus de 18 heures passées sur un jeu vidéo (repas exclus mais brefs), en l'occurrence WoW, depuis hier, 8h01, jusqu'à ce matin, 2h13.
ROFL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:00

Merthor je te discerne le diplome du plus gros geek de la guikde, GG
Revenir en haut Aller en bas
Maethor
Geek Suprême



Nombre de messages : 52
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/07/2008

Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:59

Merci beaucoup c'est un grand honneur ^^
En ce moment j'ai dû malheureusement ralentir la cadence car ma mère est en vacances et que je ne peux donc pas jouer toute la journée. C'est vraiment triste mais je continue à UP quand même et j'espère toujours pouvoir rapidement jouer avec vous. Aujourd'hui je suis 62 et dès le lvl 64 ça devrait aller beaucoup plus vite (Nagrand puis Raz-de-néant). D'ailleurs dès que j'arrive à Nagrand j'aurais sûrement besoin de l'un de vous pour me rusher l'arène afin d'obtenir la hache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maethor Empty
MessageSujet: Re: Maethor   Maethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser