StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutorial] Banque de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Injal
Admin
Injal


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 16/01/2008

[Tutorial] Banque de Guilde Empty
MessageSujet: [Tutorial] Banque de Guilde   [Tutorial] Banque de Guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

Alors voilà, j'ai fais l'acquisition d'un emplacement de banque de guilde (soit 97 emplacements).
On peut ouvrir la banque de guilde a partir de la banque d'Hurlevent (sur les mur, il y a des coffres avec des tete de lion c'est sa ^^)
A la banque il y a pour le moment des tabards de la guilde (pour que les nouveau membres puisse en prendre sans avoir besoin de mon aide)
vous pouvez egalement y deposer de l'argent, cela constituera la "caisse de la guilde" elle servira au depense general de la guilde (acquisition de nouveau emplacement banque de guilde (250po pour le prochain), aide au joueur (sauf toute petite depense, soumis au vote des membres, mais il faut comme même en parler avant ^^), ect...) pour deposer de l'argent cliquez sur "depot" et indiquer le montant.
Pour les objets, ce n'est pas encor tout a fait au points, mais pour le moment, il faudrait que chacun y mettes les objets qu'ils leurs sont inutile (plan de joallerie alors que vous etes alchimiste par exemple) ou tt les objets que vous avez droper, essayer de vendre a l'hotel mais qui ne sont pas partie, si au bout d'un certain temps, les objets sont invendu, je les prendrai, les revendrai a un marchand et l'argent recuperer sera remis a la banque.

On va un reflechir tous ensemble, mais je pense qu'un systeme de calculateur de depot devrait etre mis en place (au plus de l'argent sera mis a la banque de guilde, au plus vous recevrez de l'aide financiere lorsque vous en aurez besoin (sa pourrait aider beaucoup de monde pour la montur volante a 280% par exemple, la capaciter coutant 5.000po...) mais rien n'est fait encor pour sa.

voilà si vous avez des questions, n'esitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» Banque de guilde: fonctionnement
» Arene GUILDE!
» reprise de la guilde
» LA GUILDE SE REGENERE, appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Flood :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser