StormGuardForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StormGuardForum

Forum de la StormGuard!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Banque de guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

comme vous l'aurez remarquer les banque de guilde sont réouverte ...

Pour les objets vous avez carte blanche je vais juste restreindre les recrues .... Donc ne prenez pas pour vendre, ne prenez pas pour une tierce personne ... si vous le prenez c'est que vous en avait besoin, vous etes tous responsable selon moi donc pas de restriction ...(en cas de pb il est facil de savoir qui a fait quoi)

Pour l'or vous pouvez faire un don mais pas de retrait l'utilisation de l'or doit etre determené, pour la guilde sa c'est sur ... je véré avec lucre
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

cool, je vais pouvoir mettre mes chasses inutiles ^^

pour l'utilisation de l'or, j'ai aucune idée de comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:27

Si un objet est lié, on puet quand même le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29

pour les objet lié je ne pense pas ... essai mais a mon avi il va refuser

pour l'or j'ai ma ptite idée deja sa financera les events .... apré faut voir ... pendant un temp il été quetion de financé les monture mais bon je suis pas tré pour car la premiere monture les gen seron a peine dans la guilde quil faudrai leur offrir et les autre monture ruinerai la banque a une vitesse folle ....
Pour le momen rien n'est sur je doit voir avec lucre mais jai un peu de mal a l'avoir en ce momen

et pour les objet il y a deux onglet faite bien attention et essayé de garder quelque chose de structuré histoire que se soi pas le foutoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

Pour les montures on peut toujours financer celles des rerolls ou une partie des chères aux HL, si par exemple un vieux de la guilde veut telle ou telle monture, on pourrait lui donner un peu de l'or de banque de guilde pour l'aider non ? Sans pour autant TOUT lui financer ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:41

Relapse a écrit:
Pour les montures on peut toujours financer celles des rerolls ou une partie des chères aux HL, si par exemple un vieux de la guilde veut telle ou telle monture, on pourrait lui donner un peu de l'or de banque de guilde pour l'aider non ? Sans pour autant TOUT lui financer ^^

Oui ya de l'idée ...
Pi si la banque reçoit régulièrement de l'or on pourrai financer entièrement pour tous ... nous verrons en allant tt facon tant que lucre pas la je ne prendrai aucune décision ... (il avait été émis le fait que tous le monde fasse un don tt les semaines ou deux semaines ... moi je suis contre je pense que si quelqun veut donner il donne si il veut pas il donne pas ... je véré sa aussi ... ou alors si sa se fait se sera un montant derisoire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:43

ok, il me manque 4000po pour ma monture 280, vous me les fournissez? ^^
non, pour les montures, c'est quand cas d'attente très longue je pense, sinon, pour les event je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Je penser que tous le monde était grand mais bon ....
Bon je vous rappel quelques points suite a la discussion que j'ai eu et à certain constat que j'ai fait ....

- L'or est bloqué vous ne pouvez que faire des dépôts! Pour le moment il a été décider qu'il financerai les évents .... Peut-être que si plus de gens s'intéressaient plus au évent ... De plus si vous avez des idées dites les (pas encore devin mais presk)
- Les objets sont bloqué pour les recrues !


Si vous avez des suggestions à faire faite les dorénavant ICI comme sa sa m'évitera d'avoir à ressortir vos mp de mes vidéo pour prouvez que vous avez bien dit ça et que je ne fume (pas encore) mes rideau ...

C'est valable pour les remarque et critique (+ -)en tous genres ...

A retenir:
- les objets ne sont pas la pour être vendu
- les objets ne sont pas la pour être désenchanter (ou demander avant pour etre sur que personne n'en a besoin et que l'objet est là depuis un moment)
- les objets persistant seront vendu et alimenterons la banque de guilde
- il est interdit de faire le ménage pour masquer les transactions .... c'est a celui qui place l'objet de bien le placer .....

LA BANQUE DE GUILDE SERT LA COMMUNAUTÉ ET NON L'INDIVIDU!

Si vous avez des quetions (vous savez ces drôles de truc qui nous pourrisse la vie et qui se balade dans votre tête):
POSEZ DES QUESTIONS ENTIÈREMENT ET CLAIREMENT .... CIBLER BIEN VOTRE INTERROGATION PARCE QUE DES FOIS C'EST LIMITE .... NOUS NE SOMMES PAS DANS VOTRE TÊTE ....

Ps: dorénavant je ne tiendrai plus compte de vos MP concernant la gestion de la guilde ... le fofo est fait pour sa (au moins sa laisse une trace et pas de quiproquo ou malentendu) ...
De plus faire le gendarme et la dernière chose que j'ai envi de faire alors prenez vos responsabilité ...
Bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:45

enrage a écrit:

LA BANQUE DE GUILDE SERT LA COMMUNAUTÉ ET NON L'INDIVIDU!

Tu peux développer là dessus? je comprend pas le sens de ton mesage Wink
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Smile sa veux dire que l'utilisation dois servir a tous et non pas a soi ! enfin surtout ne dois pas nuire aux autres ....

pennon l'exemple de quelqu'un qui prend les objets pour désenchanté ... elle prive les autres de la possibilité d'utiliser les objets et elle prive la banque de revenu supplémentaire ... Pareil pour la vente et c'est encore plus odieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:53

Il m'est venu une idée en lisant ce post:
Ne serait-il pas une bonne idée de créer un topic/inventaire/journal, où les gens viendraient rendre compte des transactions effectuées dans la banque de guilde? Comme ça on fait d'une pierre deux coups: non seulement on garde une trace des opérations, mais on incite les membres à fréquenter le forum. De plus on peut se renseigner directement au dépositaire au sujet d'un objet qui nous intéresse (s'il est réservé ou non, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:21

Je ne suis pas sur que ça fonctionnera à 100%, mais on peut toujours tester

ensuite, c'est à eretique de voir
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Classe : demoniste
Date d'inscription : 17/01/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

mais il ne faut pas oublier que si les gens on la flemme daller sur le fofo
il ne mettrons pas dobjet ce ki serait une perte apres ces aux gm de voir
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

Lumisty a écrit:
Je ne suis pas sur que ça fonctionnera à 100%, mais on peut toujours tester

ensuite, c'est à eretique de voir

non ce n'est pas a moi de voir ... il faut voir avec moi c'est diff ^^

apré pour le system de bq fofo je suis pas trop sur et sa serai compliquer a mettre en pratique a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

C'est quand même toi qui prend la décision final en tant qu'admin :p

je pense pas que tout le monde y aille, je vois déjà les prétextes "à ba je savais pas", oui bien "oui, mais je suis pas encore inscrit sur le fofo", donc je pense pas que ça fonctionnerais comme on le souhaite.

A moins que seul certains membres puissent prendre dans la banque de guilde, ceux dont on est sur qu'ils viendront noter, mais là non pu, je trouve pas le système exellent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia

Lucrecia


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Valaar
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/02/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:03

Yep je me vois mal venir dire à chaque fois que j'ai foutu 3po ou une compo quoi...Surtout que mon ordi voudrait pas trop, je pense =/ (retour windows + retour WoW = plantage)
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

Relapse a écrit:
Yep je me vois mal venir dire à chaque fois que j'ai foutu 3po ou une compo quoi...Surtout que mon ordi voudrait pas trop, je pense =/ (retour windows + retour WoW = plantage)
mdr non moi sa va mon pc tourne super bien

je peut mettre 1G de DL (plus la ram que bouf le logiciel) msn plus fenetre plus page internet plus musique plus wow plus carto et je passe d'une fentre a une autre sans souci ^^ jaime mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Relapse

Relapse


Nombre de messages : 75
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/04/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

Une fois j'ai réussi à mettre téléchargements + WoW.



Ce fut le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Classe : demoniste
Date d'inscription : 17/01/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lumisty

Lumisty


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Classe : prètre
Date d'inscription : 06/05/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:46

Perso, j'arrive à tourner 2 pages wow en même temps, wow carto, 2 ou 3 pages internet, un telechargement et écouter reflet d'acide avec windows média sans avoir de problèmes Wink

Par rapport à la banque, faut combien de po pour pouvoir avoir un 3eme onglet?
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

a moi les dl je l'ai met par dix ^^ (torent bien sur sinon c trop lent...) lavantage davoir ma conection c que 20 Giga on c pu quoi en faire.... par contre je sui vert psk jai mi la derniere version de direct X et maintenan je ne peu plus mettre 2 wow en mm temp
Revenir en haut Aller en bas
Altair

Altair


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Classe : demoniste
Date d'inscription : 17/01/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

tu le fesait avant?
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:16

oui
Revenir en haut Aller en bas
enrage
Admin
enrage


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Amiens
Classe : pretre
Date d'inscription : 05/03/2008

Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:17

le plus bizar c que je peut lancer plusieur jeu utilisan directx mais je ne peu pas lancer deux wow (ou deux autre foi le mm jeu) ... si jai le courage je repasserai sur la version pré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde   Banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Banque de Guilde
» Arene GUILDE!
» reprise de la guilde
» LA GUILDE SE REGENERE, appel aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StormGuardForum :: Stormguard :: Point important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser